Un retrait adéquat du vernis gel mène à des ongles en santé et plus durs naturellement.

Saviez-vous que le dissolvant Expert Touch ne contient qu'un faible % d'acétone pure et qu'il contient des agents hydratants comme de l'huile de soya et de pépins de raisins (Vitamine E)? L'acétone pure que nous retrouvons souvent en pharmacie est reconnue pour amincir les ongles, les rendant fragiles.

  1. Limez 80% de votre vernis gel avec le côté le plus abrasif de la lime. Ne limez pas au point de ne plus avoir de vernis gel, car vous risquez d'atteindre votre ongle naturel et de l'amincir.
  2. Appliquez votre huile à cuticule sur tout le contour de vos ongles. Ce produit étant un corps gras, il aidera à soulever votre vernis gel.
  3. Imbibez les cotons du dissolvant Expert Touch et enveloppez vos ongles avec les papiers d'aluminium. L'aluminium est reconnu pour retenir la chaleur, donc il est important de bien serrer les papiers contre nos doigts pour empêcher l'air de passer. Plus l'air passe, plus notre vernis gel ne se soulèvera pas et durcira au lieu de se ramollir. Pour bien serrer les papiers, nous vous conseillons de mettre le côté le plus long vers la jointure lorsque votre coton blanc est placé horizontalement. Rabattez l'excédent des papiers vers le dessus de votre ongle.
  4. Ajoutez de la chaleur si vous souhaitez un retrait plus rapide à l'aide du coussin gel ou n'importe quel autre sac magique à chauffer au micro-ondes. Notre base gel est faite à partir de caoutchouc, donc voyez votre vernis gel se soulever après seulement 7-9 minutes (sans chaleur!) si votre limage est bien fait et que vos papiers d'aluminium sont bien mis.
  5. Grattez les résidus de vernis gel restants avec l'embout grattoir du pousse cuticule.